logo

RUN

Informations pratiques

Jeudi 08 septembre

  • 11.00 – 19.00 Retrait du pack de participation

Vendredi 09 septembre

  • 08.30 Départ en groupe Cycling/ Running/ Walking*
  • 12.00 – 17.00 After bike drink @ Tennis hall

* Départ libre entre 8.00 et 9.00

Samedi 10 septembre

  • 07.00 Départ en groupe Giro Giau*
  • 07.00 Depart en groupe King/ Queen of the Sella Ronda**
  • 08.00 Départ Running/ Walking
  • 09.00 Départ en groupe Sella Ronda**
  • 11.00 – 17.00 Pasta Party @ Tennis hall
  • 20.00 – 02.00 After bike party
  • 21.00 Cérémonie sur scène

* Barrière horaire @ Passo Falzarego: Corvara via Passo Falzarego au lieu du Passo Giau après 12.00
** Départ libre entre 7.00 et 9.00

Climbing for Life Village
Tennis Hall
Str. Burjé 5, 39033 Corvara in Badia BZ

SPORTOGRAF.COM est le service photo officiel du Climbing for Life. Après l’événement, vous pouvez trouver vos photos personnelles ici.

Climbing for Life offre à tous les participants la possibilité de souscrire à une assurance accident et assistance voyage.

Cette assurance offre des garanties de base, ainsi qu’une assistance et une assurance voyage. L’assurance (optionnelle) peut-être souscrite lors de l’inscription et sa couverture s’étend du mercredi 7 septembre 2022 au dimanche 10 septembre 2022 (5 jours).

COÛT:23.5 euros par personne.

Attention! Les dégâts matériels éventuels au vélo ne sont pas compris.

Consultez ici l’ensemble des garanties .

Climbing for Life vous offre la pissibilité de prendre une assurance annulation. Avec cette assurance, vous pouvez récupérer sans coût supplémentaire vos frais d’inscription jusqu’au 1 juin 2022.

Les paiements effectués pour Energy Lab, l’assurance annulation (soit 5 €) et les frais éventuels de voyage et/ou logement ne seront pas restitués. Les frais d’inscriptions déboursés ne seront pas restitués après le 1 juin.

Heb je zin om op Climbing for Life een handje toe te steken en zo bij te dragen aan dit geweldige event?

Er zijn verschillende momenten en verschillende taken waar jij ons mee kan helpen.

Heb je interesse? Stuur dan een mailtje naar info@golazo.com

Parcours

Vendredi 9 septembre

Le vendredi, vous avez le choix entre 2 trails de 12,8 ou 16km direction ‘Campolongo’.

Crep de Mont - 15

14,9 km

+725 m

Crep de Mont - 21

21 km

+1096 m

Samedi 10 septembre

Le samedi, depuis Corvara, vous avez le choix entre 3 magnifiques trails de 8, 12,5 ou 16 km dans le parc naturel de Puez-Odler vers la montagne ‘Sassongher’.

Sassonngher - 12 km

12 km

+ 689 m

Crespeina - 20 km

20 km

+ 1030 m

Niveaux

Climbing for Life s’adresse à un large public, mais les routes et parcours en montagne ne sont bien sûr pas comparables à une sortie en forêt en Belgique ou aux Pays-Bas.

Nous répartissons nos parcours à l’aide d’un système d’étoiles.
Tous les participants peuvent de la sorte trouver ce qu’ils souhaitent au sein de l’offre proposée par Climbing for Life.

Facile
1/5

Accessible à n’importe quel coureur et marcheur.

Moyen
2/5

Un beau défi pour les participants affichant une condition de base ainsi qu’une expérience en course ou marche à pied tout-terrain.

Difficile
3/5

Parcours corsé sur une distance un peu plus longue, avec ici des portions plus techniques. Idéal pour le coureur entraîné ou le marcheur expérimenté.

Très difficile
4/5

Longue distance avec de nombreux mètres de dénivelé et de nombreuses parties techniques. Un défi pour les coureurs.

Extrêmement difficile
5/5

Réservé aux trail runners très expérimentés et aux hikers disposant d’une expérience en altitude. Spécifiquement pour des personnes à la recherche de dénivelés importants et d’un parcours technique.

Inscriptions (jusqu'au 21 août 2022)

COMPRIS DANS LE PACK PARTICIPATION
  • Maillot coureur exclusif
  • Le vrai ‘Climbing for Life’ buff
  • Paquet-participation (sac avec boisson sportive, alimentation sportive,…)
  • Randonnée organisée le vendredi et samedi
  • Large ravitaillement en eau, boissons sportives, couques, fruits,…
  • Service médical
  • Pasta Party
  • After bike party avec DJ
Extras
Conditions générales

En vous inscrivant, vous marquez automatiquement votre accord avec les conditions générales.

[wptb id="7188" not found ]

INSCRIPTIONS EN GROUPE

(jusqu’au 21 août – 23h59)

Vous pouvez vous inscrire via le module d’inscription de groupe uniquement si vous êtes 10 participants ou plus.

Vous êtes moins de 10, alors vous ne pouvez envoyer votre inscription et les réservations s’annulent via ce système.

Vous êtes moins de 10 et souhaitez quand même vous inscrire ensemble? C’est possible !

Dorénavant, il est possible d’ajouter plus de personnes via le formulaire d’inscription individuel avant d’effectuer le paiement. L’ajout d’inscriptions se fait en cliquant sur le bouton « Poursuivre mes achats » si vous avez déjà introduit l’inscription précédente.

  • Les changements de nom ne sont possibles qu’au stand d’inscription et doivent être assurés en tant que participant. Des frais administratifs de 5 € par modification vous seront comptés.
  • Pour une inscription de groupe et un retrait des packages coureurs en tant que groupe, vous devez être au moins 10 personnes ; si vous êtes moins de 10, vous pouvez cependant toujours vous inscrire comme groupe mais les packages coureurs devront être retirés individuellement.
  • Les inscriptions de groupe sont possibles uniquement via le module d’inscription de groupe officiel en ligne. Les listes excel et autres ne sont plus acceptées.
  • Vous devez en premier lieu créer un groupe sur le formulaire d’inscription. Vous recevrez ensuite un email avec le nom du groupe et votre code de groupe. (Avec ce code et le mot de passe choisi par vous (ne l’oubliez pas !), vous pouvez toujours gérer votre groupe). Par la suite, vous pourrez ajouter des participants, en annuler… etc. Seul le responsable du groupe peut valider les participants. Vous pouvez ajouter à votre groupe autant de participants que vous voulez.
  • Les inscriptions peuvent être retirées en une fois (toutes ensembles) ou individuellement. Mentionnez-le clairement sur le formulaire d’inscription. Lorsque vous optez pour le retrait complet, le paquet ne peut être retiré que par le responsable du groupe. En cas de retrait individuel, tous les participants reçoivent un email de confirmation avec toutes les infos pour le retrait de leur numéro.
  • Lorsque votre groupe est totalement prêt, vous devez alors, en tant que responsable du groupe, effectuer le paiement de tout le groupe. Les inscriptions sont uniquement confirmées lorsque le groupe est envoyé et payé.” Dès que votre groupe est clôturé, PLUS AUCUNE MODIFICATION ne peut y être apportée. Les modifications à votre groupe peuvent se faire encore uniquement sur place au stand des inscriptions. Des frais administratifs de 5 € par modification vous seront comptés.