Inscrivez-vous (jusqu'au 28 juillet '25)

Compris dans le pack participation 
  • Maillot de cycliste ou t-shirt de course exclusif
  • Chaussettes uniques Climbing for Life
  • Sac à dos Climbing for Life
  • Goodiebag avec boisson sportive, gourde et nutrition sportive
  • Itinéraires balisés pour les cyclistes, les marcheurs et les coureurs (de trail) le vendredi et le samedi
  • Ravitaillement complet avec eau, boisson sportive, biscuits, fruits, etc.
  • L’assistance technique
  • Service médical
  • Pasta Party
  • Une after-party sensationnelle
Conditions générales

En vous inscrivant, vous marquez automatiquement votre accord avec les conditions générales.

Date

Prix de participation

Jusqu'au 30 novembre 2024

€ 150 (early bird)

Jusqu'au 30 avril 2025

€ 155

Jusqu'au 28 juillet 2025

€ 160

INSCRIPTIONS EN GROUPE

(jusqu’au 28 julliet 2025)

Vous pouvez vous inscrire via le module d’inscription de groupe uniquement si vous êtes 10 participants ou plus.

Vous êtes moins de 10, alors vous ne pouvez envoyer votre inscription et les réservations s’annulent via ce système.

Vous êtes moins de 10 et souhaitez quand même vous inscrire ensemble? C’est possible !

Dorénavant, il est possible d’ajouter plus de personnes via le formulaire d’inscription individuel avant d’effectuer le paiement. L’ajout d’inscriptions se fait en cliquant sur le bouton « Poursuivre mes achats » si vous avez déjà introduit l’inscription précédente.

  • Les changements de nom ne sont possibles qu’au stand d’inscription et doivent être assurés en tant que participant. Des frais administratifs de 5 € par modification vous seront comptés.
  • Pour une inscription de groupe et un retrait des packages coureurs en tant que groupe, vous devez être au moins 10 personnes ; si vous êtes moins de 10, vous pouvez cependant toujours vous inscrire comme groupe mais les packages coureurs devront être retirés individuellement.
  • Les inscriptions de groupe sont possibles uniquement via le module d’inscription de groupe officiel en ligne. Les listes excel et autres ne sont plus acceptées.
  • Vous devez en premier lieu créer un groupe sur le formulaire d’inscription. Vous recevrez ensuite un email avec le nom du groupe et votre code de groupe. (Avec ce code et le mot de passe choisi par vous (ne l’oubliez pas !), vous pouvez toujours gérer votre groupe). Par la suite, vous pourrez ajouter des participants, en annuler… etc. Seul le responsable du groupe peut valider les participants. Vous pouvez ajouter à votre groupe autant de participants que vous voulez.
  • Les inscriptions peuvent être retirées en une fois (toutes ensembles) ou individuellement. Mentionnez-le clairement sur le formulaire d’inscription. Lorsque vous optez pour le retrait complet, le paquet ne peut être retiré que par le responsable du groupe. En cas de retrait individuel, tous les participants reçoivent un email de confirmation avec toutes les infos pour le retrait de leur numéro.
  • Lorsque votre groupe est totalement prêt, vous devez alors, en tant que responsable du groupe, effectuer le paiement de tout le groupe. Les inscriptions sont uniquement confirmées lorsque le groupe est envoyé et payé.” Dès que votre groupe est clôturé, PLUS AUCUNE MODIFICATION ne peut y être apportée. Les modifications à votre groupe peuvent se faire encore uniquement sur place au stand des inscriptions. Des frais administratifs de 5 € par modification vous seront comptés.